L’analyse complète et transversale de ton marketing et de ta communication.
C’est le moment de faire le point sur tes pratiques et de développer tes opportunités commerciales !
L’analyse complète et transversale de ton marketing et de ta communication.
C’est le moment de faire le point sur tes pratiques et de développer tes opportunités commerciales !
Tu es entrepreneur indépendant, artisan, freelance ou une TPE et tu sens que ton offre ou ta com’ ne sont pas claires ou efficaces…
Mais difficile de prendre du recul quand on a la tête dans le guidon.
Identité, messages, contenus, réseaux, site, offres… tu fais des choses, mais tu ne sais plus vraiment ce qui fonctionne (ou pas).
Et si tu faisais le point, une bonne fois pour toutes ?
Tu es entrepreneur indépendant, artisan, freelance ou une TPE et tu sens que ton offre ou ta com’ ne sont pas claires ou efficaces…
Mais difficile de prendre du recul quand on a la tête dans le guidon.
Identité, messages, contenus, réseaux, site, offres… tu fais des choses, mais tu ne sais plus vraiment ce qui fonctionne (ou pas).
Et si tu faisais le point, une bonne fois pour toutes ?
Avec l’audit Market’ Com’ 360, tu reparts avec :
une analyse transversale complète de ton marketing et ta communication pour identifier tes axes d’amélioration
les conseils d’une experte en marketing et communication, avec plus de 15 ans d’expériences dans le métier.
un plan d’action concret et personnalisé avec les préconisations opérationnelles recommandées pour répondre à ta problématique de développement.
Grâce à l’audit Market’ Com’ 360, bénéficie de mon œil de lynx expert qui va examiner le marketing et la communication de ton activité professionnelle.
Je mets en évidence tes points forts et identifie tes axes d’amélioration, pour t’aider à concevoir un plan d’action parfaitement adapté à tes besoins, ton marché et ta cible.
A l'issue de l’audit, tu repars avec une feuille de route personnalisée, prête à être mise en œuvre.
Avec l’audit Market’ Com’ 360, tu reparts avec :
une analyse transversale complète de ton marketing et ta communication pour identifier tes axes d’amélioration
les conseils d’une experte en marketing et communication, avec plus de 15 ans d’expériences dans le métier.
un plan d’action concret et personnalisé avec les préconisations opérationnelles recommandées pour répondre à ta problématique de développement.
Grâce à l’audit Market’ Com’ 360, bénéficie de mon œil de lynx expert qui va examiner le marketing et la communication de ton activité professionnelle.
Je mets en évidence tes points forts et identifie tes axes d’amélioration, pour t’aider à concevoir un plan d’action parfaitement adapté à tes besoins, ton marché et ta cible.
A l'issue de l’audit, tu repars avec une feuille de route personnalisée, prête à être mise en œuvre.
Ton identité de marque (comment tu présentes ton activité)
Ton offre marketing (comment tu présentes tes offres et ton positionnement sur le marché)
Ta communication actuelle (Ce que tu dis, à qui et quand)
Tes cibles et ton marché actuel (à qui tu t'adresses et dans quel environnement)
Ta stratégie digitale (ta présence sur internet)
Ta stratégie de marketing relationnel (comment tu fidélises tes clients)
Tes besoins et attentes spécifiques en marketing et communication
Une analyse de marché et de la concurrence.
Des recommandations personnalisées selon tes besoins et tes moyens (financiers et humains).
Un plan d’action sur-mesure pour les actions préconisées à mettre en place.
Un appel en visio de restitution, d’une durée moyenne de 2h pour échanger sur l’analyse et les recommandations.
690€ TTC
Entreprise de plus de 10 salariés: sur devis
Ton identité de marque (comment tu présentes ton activité)
Ton offre marketing (comment tu présentes tes offres et ton positionnement sur le marché)
Ta communication actuelle (Ce que tu dis, à qui et quand)
Tes cibles et ton marché actuel (à qui tu t'adresses et dans quel environnement)
Ta stratégie digitale (ta présence sur internet)
Ta stratégie de marketing relationnel (comment tu fidélises tes clients)
Tes besoins et attentes spécifiques en marketing et communication
Une analyse de marché et de la concurrence.
Des recommandations personnalisées selon tes besoins et tes moyens (financiers et humains).
Un plan d’action sur-mesure pour les actions préconisées à mettre en place.
Un appel en visio de restitution, d’une durée moyenne de 2h pour échanger sur l’analyse et les recommandations.
690€ TTC
Entreprise de plus de 10 salariés : sur devis
L'audit Market’Com’ 360
en 4 étapes

Appel découverte gratuit
Appel ou visio de 30 minutes pour échanger sur tes besoins et attentes et valider le lancement de l’audit.

Entretien initial
Visio d’environ 1h30 pour centraliser les informations nécessaires à l’analyse de ton activité et des aspects marketing et communication.

Analyses et recommandations
Rapports d’analyse de ton marché et de la concurrence, identification de tes performances et de tes axes d’amélioration, ainsi qu’un livrable des recommandations personnalisées.

Entretien de restitution
Visio d’environ 2h où je te présente ton audit à travers les livrables qui te seront restitués, ainsi qu’un plan d’action sur-mesure pour mettre en place les recommandations.
L'audit Market’Com’ 360
en 4 étapes

Appel découverte gratuit
Appel ou visio de 30 minutes pour échanger sur tes besoins et attentes et valider le lancement de l’audit.

Entretien initial
Visio d’environ 1h30 pour centraliser les informations nécessaires à l’analyse de ton activité et des aspects marketing et communication.

Analyses et recommandations
Rapports d’analyse de ton marché et de la concurrence, identification de tes performances et de tes axes d’amélioration, ainsi qu’un livrable des recommandations personnalisées.

Entretien de restitution
Visio d’environ 2h où je te présente ton audit à travers les livrables qui te seront restitués, ainsi qu’un plan d’action sur-mesure pour mettre en place les recommandations.
Un audit marketing et communication est une évaluation complète de ta stratégie actuelle en matière de marketing et de communication.
Il permet d’analyser les actions que tu as mises en place, de mesurer leur efficacité, d’identifier les points forts, mais aussi les axes d’amélioration.
L’objectif est de te fournir des recommandations personnalisées pour optimiser tes efforts et maximiser tes résultats.
L’audit Market’Com’ 360 est spécialement adapté aux entrepreneurs individuels, aux artisans, freelance, Coach, Prestataire de service, Dirigeant de TPE/PME ou d’une start-up.
Que tu sois débutant ou avancé dans le développement de ton activité, l’audit 360 Market’ Com’ s’adresse à toi qui souhaites une vision plus claire sur les actions marketing et communication à entreprendre pour atteindre tes objectifs.
C’est aussi lors de l’appel découverte que nous vérifierons ensemble que cette offre est la plus adaptée à tes besoins.
Après validation du lancement de l’audit, lors ou après l’appel découverte, la visio de l’entretien d’état des lieux se planifie dans les deux semaines suivantes.
Lors de l’entretien d’état des lieux, il se peut qu’il soit demandé d’envoyer des éléments à fournir pour compléter le rapport de l’existant.
Suite à ce premier entretien et le réception de l'ensemble des éléments nécessaires à l’audit, il faut compter environ 1 mois pour la visio de présentation des recommandations et de restitution des livrables.
Je garantis un travail soigné et approfondi, sans précipitation.
Même si ton activité professionnelle fonctionne bien, un audit peut mettre en lumière des opportunités que tu n’as pas encore explorées ou des leviers sous-exploités.
Le marketing et la communication sont des domaines dynamiques et un audit te permet d’anticiper les évolutions, de t’adapter aux nouvelles tendances et d'optimiser tes investissements pour ne pas laisser de bénéfices sur la table.
C’est aussi un moyen de renforcer ta position sur ton marché et de te différencier de la concurrence.
Cet audit t’offrira une vision claire de ta stratégie marketing et communication, avec un focus sur les actions qui fonctionnent, celles qui nécessitent des ajustements, et celles qui peuvent être complètement repensées.
Tu recevras des recommandations personnalisées, concrètes et réalisables pour améliorer ta visibilité, ta notoriété et tes ventes.
Tu repartiras avec un plan d’action sur mesure pour atteindre tes objectifs plus efficacement.
L'audit Market'Com' 360 coûte 690€ TTC, pour un entrepreneur et TPE jusqu'à 10 salariés.
Pour les entreprises de plus de 10 salariés, un devis sera demandé.
Tu pourras être assuré que l’investissement dans cet audit sera rentabilisé par l’optimisation de ta stratégie et l’augmentation de tes résultats à long terme.
Non, la partie opérationnelle, c’est-à-dire la mise en place des recommandations n’est pas comprise dans l’audit 360.
Il s’agit uniquement d’une prestation de conseils.
Je propose des accompagnements en marketing et communication pour t’aider, te former et te guider pour mettre ces actions en place.
👉 Et si, à un moment, tu souhaites me confier la production d’un élément spécifique (comme une page de vente, un tunnel, un visuel, etc.), je te proposerai un devis clair et sans surprise.
Un audit marketing et communication est une évaluation complète de ta stratégie actuelle en matière de marketing et de communication.
Il permet d’analyser les actions que tu as mises en place, de mesurer leur efficacité, d’identifier les points forts, mais aussi les axes d’amélioration.
L’objectif est de te fournir des recommandations personnalisées pour optimiser tes efforts et maximiser tes résultats.
L’audit Market’Com’ 360 est spécialement adapté aux entrepreneurs individuels, aux artisans, freelance, Coach, Prestataire de service, Dirigeant de TPE/PME ou d’une start-up.
Que tu sois débutant ou avancé dans le développement de ton activité, l’audit 360 Market’ Com’ s’adresse à toi qui souhaites une vision plus claire sur les actions marketing et communication à entreprendre pour atteindre tes objectifs.
C’est aussi lors de l’appel découverte que nous vérifierons ensemble que cette offre est la plus adaptée à tes besoins.
Après validation du lancement de l’audit, lors ou après l’appel découverte, la visio de l’entretien d’état des lieux se planifie dans les deux semaines suivantes.
Lors de l’entretien d’état des lieux, il se peut qu’il soit demandé d’envoyer des éléments à fournir pour compléter le rapport de l’existant.
Suite à ce premier entretien et le réception de l'ensemble des éléments nécessaires à l’audit, il faut compter environ 1 mois pour la visio de présentation des recommandations et de restitution des livrables.
Je garantis un travail soigné et approfondi, sans précipitation.
Même si ton activité professionnelle fonctionne bien, un audit peut mettre en lumière des opportunités que tu n’as pas encore explorées ou des leviers sous-exploités.
Le marketing et la communication sont des domaines dynamiques et un audit te permet d’anticiper les évolutions, de t’adapter aux nouvelles tendances et d'optimiser tes investissements pour ne pas laisser de bénéfices sur la table.
C’est aussi un moyen de renforcer ta position sur ton marché et de te différencier de la concurrence.
Cet audit t’offrira une vision claire de ta stratégie marketing et communication, avec un focus sur les actions qui fonctionnent, celles qui nécessitent des ajustements, et celles qui peuvent être complètement repensées.
Tu recevras des recommandations personnalisées, concrètes et réalisables pour améliorer ta visibilité, ta notoriété et tes ventes.
Tu repartiras avec un plan d’action sur mesure pour atteindre tes objectifs plus efficacement.
L'audit Market'Com' 360 coûte 690€ TTC, pour un entrepreneur et TPE jusqu'à 10 salariés.
Pour les entreprises de plus de 10 salariés, un devis sera demandé.
Tu pourras être assuré que l’investissement dans cet audit sera rentabilisé par l’optimisation de ta stratégie et l’augmentation de tes résultats à long terme.
Non, la partie opérationnelle, c’est-à-dire la mise en place des recommandations n’est pas comprise dans l’audit 360.
Il s’agit uniquement d’une prestation de conseils.
Je propose des accompagnements en marketing et communication pour t’aider, te former et te guider pour mettre ces actions en place.
👉 Et si, à un moment, tu souhaites me confier la production d’un élément spécifique (comme une page de vente, un tunnel, un visuel, etc.), je te proposerai un devis clair et sans surprise.